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Retrouvez nous sur 

LOCATION DE SALLES A PARIS

DE 6 A 100 INVITÉS AU COEUR DU TROCADERO

Nous avons équipé nos salles des dernières technologies de visioconférence et de purificateurs d'air. Nous adaptons notre logistique  au plus près de vos besoins (disposition de la salle, kakémonos, secrétariat, réalisation de film, prise de photos, traiteur, sécurité, voiturier, enquête de satisfaction post réunion).

Saisir votre demande 

 

Des salles confortables pour vos Assemblées Générales au cœur du Trocadéro ! 

Devis sur demande.



Pour ne rien oublier

Voici quelques conseils qui vous aideront à faire de votre réunion, de votre assemblée, une réussite. 

Félicitations !  En choisissant l'une des salles mises à disposition par la Chambre des Propriétaires du Grand Paris, vous avez opté pour le calme, le confort et la discrétion. 

ORGANISATION

L'ordre du jour, le sujet, l'animateur, la date et l'heure... relèvent de votre seule organisation. Mais prévoir le matériel nécessaire, les services et les documents à diffuser peut être une mission conjointe.

Prévoir le matériel nécessaire :  

  • Nos salles sont toutes équipées d’écrans géants et de la technologie Eagle-Eye de visio-diffusion. Nos salles sont également équipées de purificateurs d’air Nanostrike®. 

Vous avez du matériel qui vous est propre. Tels que Maquette, Kakémonos, décor, pupitre, ... Tous vos matériels spécifiques devront nous être livrés avant 12h00 à J-1. Lors du brief de démarrage nous étudierons ensemble la meilleure disposition de salle et les emplacements de vos éléments.

Les services :

Nous avons recours à des professionnels pour pallier un besoin dont vous ne souhaitez pas vous occuper. Voici quelques exemples de services les plus demandés :

  • Traiteur. Pensez à nous signaler toutes obligations d'ordre confessionnel ou médical de type intolérance ou allergie.

  • Personnel de secours à victimes

  • Voiturier

  • Agent de Sûreté quand certains invités ou l'animateur pourraient faire l'objet de menaces

  • Vidéaste ou-et photographe

  • Hôtesse(s) d'accueil(s) des invités et remise des documents et cadeaux éventuels.

  • Secrétaire de réunion dans le but de délivrer les PV ou compte-rendu à la fin de la réunion. Attention : l'ordinateur doit être fourni par vous pour maîtriser la confidentialité. Prenez soin de vérifier la suppression des connexions wifi et Bluetooth.

 

Documents à diffuser :

La Chambre des Propriétaires du Grand Paris dispose d'un service communication équipé de matériels haut de gamme pour réaliser tout document papier ou-et digitalisé. N'hésitez pas à nous demander un devis.

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Gagnez du temps, faites-le directement sur votre espace personnel.

N'hésitez pas à appeler le service accueil  pour être aidé ou, mieux encore, venez à la Chambre : nos hôtesses prendront en charge toutes les modalités et vous proposeront un café ou un thé.


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« L’ ACTU IMMOBILIERE ET VOUS ! » est architecturé sur trois articles de fond. Il s’ouvre sur de nouvelles rubriques (Patrimoine, Energie, Vie Pratique…). Le magazine se veut au plus près de vos préoccupations. Les questions-réponses sont enracinées dans le RÉEL, les pages d’indices plus clairs et plus pédagogiques.

« L’ ACTU IMMOBILIERE ET VOUS ! » fait la part belle  aux Territoires & Régions. Attentif à vos intérêts il vous fournit encore plus d’informations pratiques et décode les informations juridiques et les règlementations qui portent sur l’immobilier.

Retrouvez chaque mois

  • les actions des Chambres des Propriétaires, du Grand Paris et des Territoires ;

  • des conseils pour gérer vos biens ;

  • des études, enquêtes sur des thèmes variés : urbanisme, copropriété, droit locatif... ;

  • des questions-réponses ;

  • des études économiques, fiscales, etc.

La revue a pour vocation première la défense des propriétaires et copropriétaires privés, bailleurs ou occupants. Le mensuel est un conseil en gestion de patrimoine, par le biais d’informations générales, pratiques, juridiques, politiques et fiscales sur tous les problèmes immobiliers.

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